margot page referer un cas

À l’attention du vétérinaire traitant

Cas général

Veuillez télécharger, compléter et transmettre au propriétaire de votre patient la fiche de cas référé (téléchargeable au format .pdf) en mentionnant clairement ce que vous souhaitez comme prise en charge (examen complémentaire seul, examens et traitement/hospitalisation en suivant) afin que nous puissions prodiguer les soins les mieux adaptés.

  • Vous pouvez prendre rendez-vous directement pour le propriétaire de votre patient : merci de nous contacter au 05 61 08 50 65, de préférence lorsque vous êtes en présence du propriétaire
  • Le client peut aussi contacter directement notre secrétariat afin de prendre-rendez-vous : merci de lui laisser la fiche de cas référé afin qu’il transmette exactement ce que vous avez demandé.
 

En cas d’urgence

Il est préférable de prévenir le secrétariat par téléphone de l’arrivée imminente du patient, de façon à permettre sa prise en charge dans les meilleures conditions.

Vous souhaitez un conseil ou discuter d’un cas

Avant d’adresser un patient vous pouvez poser des questions par téléphone ou nous envoyer par mail le dossier complet de l’animal (commémoratifs, examens déjà réalisés …).
Ainsi nous pouvons vous accompagner pour un simple avis (cytologie, histologie, radiographie, scanner, ECG, IRM…), la prise en charge d’un rendez vous complexe avec de multiples examens, ou le suivi de vos patients. .

Si nous ne sommes pas disponibles, le secrétariat enregistrera la demande et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Pendant l’hospitalisation

Nous vous téléphonons pendant l’hospitalisation pour vous informer de l’état du patient et de l’avancée des examens complémentaires, ainsi que des décisions prises par le client. Vous serez également informé de la date de sortie de votre patient.

À la sortie

Vous recevrez un compte-rendu des examens et soins effectués ainsi que les consignes de sortie (autres examens ou soins que vous pourriez être amené à réaliser). Une copie est transmise par mail, fax ou courrier selon vos préférences. N’hésitez pas à nous préciser ce que vous souhaitez.

Itinéraire

Téléchargez l’itinéraire (au format pdf) pour vous rendre facilement à la clinique